Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un solibataire
4 avril 2014

LE SIDACTION NE PASSERA PAS PAR MOI !

Mes week ends sont plus déprimants que mes semaines. Car, la semaine, le célibat et la solitude ne m'accaparent qu'en dehors des heures de bureau et des activités associatives. En revanche le week end est un moment où le solibat est le plus mordant pour le corps, le coeur et l'esprit. Cerise sur le gâteau, ce week end est totalement consacré au Sidaction. La chance...!

 

Programmes télés embués de sexualité, rues débordant de couples, de grappes d'amis entre lesquels courent les prêcheurs de bonne parole. "Vous connaissez le Sidaction ?" Et moi de répondre : "Bien sûr, je ne parvenais déjà pas à trouver de partenaires sexuels avant que tu n'existes en rêve dans l'imagination de tes parents, alors adolescents boutonneux quand le Sidaction a été inventé." 

 

Je ne me sens pas concerné par le Sidaction. Que l'on me pardonne de ne pas me sentir concerné. Les préservatifs sont un investissement à perte. Ils arrivent à péremption sans qu'il me soit besoin d'ôter le blister qui entoure le conditionnement.

 

Et pourtant je me damnerai pour me sentir concerné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires d'un solibataire
Publicité
Publicité